Talks

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies
nous permettant de réaliser des statistiques de visites.

// Everyday Content recrute un Directeur Artistique

11/12/2019 par Everyday Content

Profil

2 à 3 ans d’expérience dans le contenu, le digital et les réseaux sociaux.
Bonne connaissance des interfaces d’utilisation et des formats des réseaux sociaux.
Maîtrise et intérêt pour l’illustration vectorielle.
Capable d’avoir des avis éclairés sur la typographie, la couleur et l’iconographie.
Très sensible au design graphique et compétences en UX/UI et en motion.
Des idées créatives, un œil graphique et photographique, rigoureux, précis, minutieux,
organisé, aisance à l’oral.
Notions de code en animation front.
Maîtrise idéalement les outils AfterEffect, XD, Photoshop, Illustrator, Indesign, notion de captation vidéo

 

Everyday Content

Nous sommes l’agence de contenu de Publicis. Nous concevons et produisons des programmes de contenu qui animent l’ensemble des points de contact d’une marque. Nous sommes des obsédés de la cohérence, de la complémentarité et du ROI. Nous sommes convaincus que le contenu ne peut être pensé sans la data et la techno, et que la création est au cœur de notre modèle. Nous sommes en développement, enthousiastes et sportifs.

 

Missions

Au sein de l’équipe création et sous la responsabilité du Directeur de Création. En tant que Directeur Artistique vous accompagnerez nos clients dans ses problématiques Social Media et CRM. Pour cela vos missions seront :

• Participation et proposition de pistes créatives, concepts et campagne social media aux différentes réunions/brainstorming internes ou avec le client

• Réflexion et conception d’un univers créatif en adéquation avec les valeurs et l’image de marque des clients

• Déclinaison des pistes graphiques validées multicanal et multi support (print et digital)
• Définition de la charte graphique du projet : visuels, couleurs, typographies, animations
• Assurer une synergie et une cohérence créative entre les points de contact
• Réalisation et partage d’une veille créative (analyse des tendances, de la concurrence, etc.) • Garantir la qualité et les délais des projets à délivrer

• Suivi du projet de la conception à la production

Savoir travailler en bonne intelligence avec les équipes commerciales et créatives. Souplesse, agilité, flexibilité