Profil
2 ans dans le contenu et le digital
Forte affinité mobile, réseaux sociaux
Très bon niveau d’anglais
Des idées sur comment optimiser la stratégie éditoriale et digitale des marques
Qualités : bon esprit d’équipe, qualité relationnelle, rigoureux, excellente orthographe, engagé, curieux
Everyday Content
Nous sommes les spécialistes du contenu performant. Nous transformons la stratégie éditoriale et visuelle des marques pour booster les conversations et le business. Nous intégrons la data, la création et la production dès l’amont.
Nous travaillons avec toutes les agences Publicis en France et en direct avec nos clients.
Missions
-
La relation client
Vous assurez la relation client… Le Content Manager donne le rythme des programmes de contenu, du suivi de la production des formats de contenu, des opportunités… et identifie les nouvelles idées.
-
La coordination et suivi de production
Vous coordonnez et vous suivez l’exécution des stratégies définies avec les experts d’Everyday Content. Vous produisez des contenus de tout format : textes, photos, vidéos, infographies, son… Vous travaillez directement avec les créatifs : UX/UI, rédacteurs, directeurs artistiques, équipe vidéo, DA crafteurs, influenceurs, illustrateurs…
Vous assurez la production des outils (landing page, print…).
Vous contribuez à la diffusion des contenus en relation avec les experts média et de la stratégie d’influence.
Vous êtes responsable du planning et vous préparez les éléments financiers (devis, bons de commande, factures).
-
Le new biz
Vous participez aux appels d’offre, à la recommandation éditoriale, à la programmation, au choix du dispositif, au brief créatif, au budget… avec toute l’équipe d’experts.