Talks

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies
nous permettant de réaliser des statistiques de visites.

// COVID-19, gardez le lien avec votre audience

07/04/2020 par Everyday Content

Les médecins et l’ensemble des soignants combattent la maladie. La grande distribution approvisionne le pays. L’Etat et ses agents assistent, encadrent, organisent, anticipent. Et les marques? Chaque jour, les marques doivent aider les Françaises et les Français.
Cet accompagment quodtien, c’est aussi la meilleure des lignes éditoriales dans des temps à nuls autres pareils.

Incarner la solidarité

Prouver sa générosité : des chiffres, des faits, des actions, des produits, des services, et surtout des femmes et des hommes, collaborateurs, clients et partenaires qui améliorent le monde au quotidien.

Et aussi les bon gestes qui sauvent dans votre secteur.

Divertir pour garder un lien

Parce que le confinement, c’est parfois un peu lourd, vous pouvez offrir à vos audiences du pur bonheur, du bliss, du fun aussi, du rire, et puis de la douceur, beaucoup de douceur !

Eduquer pour être utile

Le temps du confinement c’est aussi du temps pour apprendre et comprendre, offrir des contenus qui guident, accompagnent, expliquent et rendent plus smarts et plus malins.

Inspirer pour dépasser le quotidien

La vie, même confinée, ne s’arrête pas, ni les envies avec elle. Ouvrir grand les portes et fenêtres de l’imagination pour inviter à tenter une nouvelle recette, un nouveau service, une nouvelle destination pour les vacances d’après.