Pour être performante, une marque doit s’installer dans la durée et dans l’espace. Une bonne stratégie de contenu, c’est une conversation vivante. Et une bonne conversation, c’est un échange mais aussi… un plaisir.

  • Image
  • Data
  • Innovation
  • Singularité
  • Ensemble
  • Pertinence
  • Image

    Une marque existe par ses contenus. Les histoires et leurs héros, les idées créatives, les prises de parole ou les descriptions de produit, votre image est en perpétuel mouvement. Mais surtout votre image va au-delà de votre écosystème, vos contenus sont importants : ils vous représentent.

  • Data

    Le digital a révolutionné le rapport de force en donnant le pouvoir aux consommateurs. La data nous permet non seulement d’isoler une conversation anodine pour mieux comprendre les tendances et les opportunités, mais aussi de connaître les attentes majeures des consommateurs. Discours calibré, impact mesuré, pertinence affinée.

  • Innovation

    La technologie donne aux contenus plus de créativité et change la donne de la production. Si l’innovation nous semble parfois loin de la réalité, elle finit souvent par s’imposer. Notre rôle est de vous accompagner dans cette transformation pour vous permettre de vous exprimer avec les technologies d’aujourd’hui et de demain.

  • Singularité

    Marques, démarquez-vous ! Le jeu consiste à s’approprier des formats imposés tout en étant immédiatement reconnaissable. En clair, comment créer un Insta qui nous ressemble sans qu’il ressemble à tous les autres. Votre singularité passe donc par la stratégie, la ligne éditoriale et la créativité de vos contenus.

  • Ensemble

    Vous connaissez mieux que personne la direction que doit prendre votre marque, notre rôle est de vous montrer le meilleur chemin pour y parvenir. Nous envisageons notre relation comme une collaboration, une émulation créative au service des idées.

  • Pertinence

    Chaque contenu a une valeur différente, qui mérite un investissement différent. Nous avons imaginé un « score » pour comprendre en un coup d’œil la pertinence d’un contenu et en définir les moyens budgétaires et créatifs. Ce « score » prend en compte différentes variables que nous définissons ensemble.