LA DEMANDE

En pleine mutation & croissance, Foncière Des Régions adopte un virage stratégique.
Il est temps de changer de nom et d’identité. Comment mettre en cohérence l’identité et la stratégie
de Foncière des Régions, affirmer sa dimension européenne et sa proximité avec ses clients,
à qui elle propose de nouvelles façons de travailler, voyager et habiter?

LA RéPONSE

Pour promouvoir et installer une nouvelle marque et faire vivre la promesse de «l’immobilier vivant»,
nous avons développé un programme de contenus multicanal. Notre objectif : apporter les preuves selon lequel
le Groupe s’est mis en mouvement à partir de Covivio, via la mobilisation de son écosystème, de ses collaborateurs
et finalement de l’ensemble des parties prenantes. Notre point de départ : une architecture de marque et une charte sémantique. Pour déployer ensuite un dispositif de communication global: brandbook, identité sonore, brochure corporate, portfolio, vidéos motion, site web, interviews de dirigeants, campagne média et un événement de lancement
de la marque au Musée Rodin.