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  • AVEC YVES ROCHER, LA BEAUTÉ SERA BOTANIQUE 🌱💄

    Comment infuser la promesse Yves Rocher de produits cosmétiques naturels, engagés et respectueux de l’environnement depuis plus de 60 ans sur le social media ?

    - Création d’un playbook pour l'ensemble des marchés définissant la vision, les piliers de contenus et l'identité graphique.
    - Pour les lancements de produits, classification des formats dans une Toolbox à destination de l’ensemble des pays avec recommandation sur la diffusion et le funnel consommateurs.

  • AVEC CASTORAMA, ON CHANGE POUR MIEUX AVANCER 🧑‍🔧🛠

    Comment traduire sur le social media l’ambition de Castorama d’être au plus proche de la vie des Français et de leurs préoccupations du moment ?

    - Création d’1 playbook qui définit les guidelines éditoriales et graphiques et organise l’ensemble des prises de parole de la marque au service de la conversation.
    - Mise en place d’1 calendrier éditorial et d’activations social media couvrant l’ensemble des thématiques phares de Castorama et des Français : jardin, décoration, cuisine, salle de bains, Noël, Saint Valentin, etc. Et oui, tout y passe :)

  • AVEC CARREFOUR LE PROGRÈS POUR TOUS 🍅🥕🥬

    Comment concevoir une stratégie social media annuelle mettant en avant la transition alimentaire de Carrefour ?

    - Création d'1 concept phare d'une enseigne en mouvement : Carrefour Bouge
    - Conception d'1 brandbook pour reconnaître et cadrer les publications de la marque
    - Mise en place d'1 stratégie de contenus always on

    En bonus :) 1 partenariat avec Linkfluence : lancement d'un social listenning pendant le confinement pour proposer des contenus au plus proche des audiences.

  • VEOLIA EAU D’ÎLE-DE-FRANCE : L’ALLIÉ DU FRANCILIEN 💦👷

    Comment accompagner les franciliens dans la préservation et l'utilisation de la ressource et devenir un allié de leur quotidien ?

    - Définir un écosystème SOME avec un rôle pour chaque plateforme (Facebook, LinkedIn et Twitter) et des contenus adaptés.
    - Organiser l'ensemble des prises de paroles et animer les communautés pour créer de l'engagement.
    - Concevoir des contenus au plus proche des consommateurs sur des thématiques liées à leur quotidien comme la santé, sport, bien-être, beauté, animaux...

  • MGEN, LA MUTUELLE BIEN-ÊTRE 💚🧤

    Comment redonner du sens à l’écosystème social MGEN sur le social media pour exprimer les enjeux de prévention santé et de bien-être, et construire une relation privilégiée avec ses adhérents et militants?

    - Création d’1 nouvelle charte d’expression graphique et éditoriale de MGEN, avec une nouvelle tonalité, plus dynamique, plus animée, plus sociale.
    - Création d’1 stratégie évolutive au fil des ans qui permet de mieux animer les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, LinkedIn, YouTube…) donnant les meilleurs taux d’engagement.

  • C’EST EASY, C’EST FRAIS, C’EST JOLLY 💜 🪒

    Comment créer du lien avec ses publics pour une nouvelle marque lancée en 2020 ? Jolly, la petite dernière de la famille Procter & Gamble proposant une large gamme de produits autour de la cire, de la crème et du rasage ?

    - Définir une charte éditoriale et graphique.. Au poil !
    - Des prises de paroles décomplexées & décalées autour de l’épilation
    - Des contenus conversationnels usant des formats natifs des plateformes.

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